Maison

Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd.

De bonne qualité Arbres de modèle miniature en ventes
De bonne qualité Arbres de modèle miniature en ventes
Partenaire fiable

—— Juteuse

Je suis en ligne une discussion en ligne

Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd. Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd. Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd. Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd. Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd. Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd. Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd. Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd. Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd. Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd.
LMMODEL LMMODEL LMMODEL ÉTAGE de LMMODEL 2ème PIÈCE MATÉRIELLE D'EXPOSITION 3ème Fabrication de modèle de PLANCHER - atelier 3ème Fabrication de modèle de PLANCHER - atelier 3ème Fabrication de modèle de PLANCHER - atelier 3ème Fabrication de modèle de PLANCHER - atelier 4RD ÉTAGE - actions modèles de matériaux-- entrepôt

Détails de la société:

Type d'entreprise : Fabricant
Distributeur/grossiste.
Exportateur
trading Company
Main Marcket : l'Amérique du Nord
l'Amérique du Sud
Europe de l'Ouest
Europe de l'Est
l'Asie orientale
Asie du Sud
Moyen-Orient
Afrique
Océanie
Dans le monde entier
Marques : LMMODEL
Nombre d'employés : 50~100
Chiffre d'affaires : 100,000-10,000,000
Année d'établissement : 1996
Export pc : 70% - 80%

   Le groupe de Limei est une entreprise professionnelle pour la modélisation mesurée.

Nous devons deux usines.

On pour modeler le matériel qui a appelé Limei l'entreprise artisanale modèle a été trouvé le 1996 dans Guangzhou. Avec des années de nos effets, nous développant beaucoup de nouvelles techniques pour faire modeler le matériel avec une meilleure qualité mais des frais d'exploitation inférieurs. Comme, flocage électrostatique en produisant des tapis d'herbe, utilisant des glissières de lanterne pour produire l'eau dynamique, et ainsi de suite.

Une autre usine pour l'architecture modelant la conception qui a appelé Guangzhou Limei Model Design Co.,Ltd a trouvé le 1999 des années. Nous faisons fournir une équipe puissante et professionnelle de concepteur, un personnel technique expérimenté, un équipement de technologie de pointe et notre propre usine de modeler le matériel. Avec notre équipe puissante nous pourrions nous assurer tous les projets avec la bonne qualité, le prix concurrentiel et le délai de livraison opportun.
Ces dernières années, nos affaires grandissent rapides en modelant le matériel et l'architecture modelant le projet. nous avons établi des relations à long terme d'affaires avec des centaines de sociétés modèles sur le marché d'outre-mer domestique et. Nos clients incluent des universités, armées, handcraft des sociétés, clubs modèles. Concevant l'institut et la société immobilière, nous prenons la « qualité d'abord, le prestige est suprême et désireux sur l'innovation » en tant que notre but. Nos produits apprécient une bonne réputation parmi des clients et des coassociés ici et ailleurs.

Nous tâchons d'être un de la plus grande et meilleure entreprise sur modeler le marché. Nous espérons sincèrement collaborer avec un grand nombre de clients pour créer le brillant. L'entreprise artisanale de Guangzhou Limei est une jeune mais bien connue société modèle de production de matériaux qui a été fondée en 1996. Nous sommes alignés en de divers matériaux modèles et le modèle handcrafts. Ces dernières années, nous avons établi des relations à long terme d'affaires avec des centaines de sociétés modèles sur le marché d'outre-mer domestique et. Nos clients incluent des universités, armées, handcraft des sociétés, et des clubs de modèle. Nous prenons la « qualité d'abord, le prestige est suprême et désireux sur l'innovation » en tant que notre but. Nos produits apprécient une bonne réputation parmi des clients et des coassociés ici et ailleurs.

Notre société a une expérience exceptionnelle dans les moules de reproduction, qui rend nos produits des frais d'exploitation plus exquis et meilleur marché, et d'ailleurs, nous incite à obtenir beaucoup d'avantages en concurrence commerciale.

Nos produits sont en tête du secteur matériel modèle pendant que nous nous appliquons la technologie de pointe à la production. Nous sommes le premier pour employer le flocage électrostatique en produisant des tapis d'herbe, et nous avons inventé pour employer des glissières de lanterne pour produire l'eau dynamique.

Nous croyons qu'aucune douleurs, aucun gains. Nous maintenons notre technique dans le de plus haut niveau, et nous mettons à jour continuellement nos produits. Nous incitons chaque amateur modèle à être amoureux dans nos produits et tout le monde dans le secteur modèle connaissent nos produits.

Nous tâchons d'être l'une des plus grandes et meilleures sociétés matérielles modèles. Nous espérons sincèrement collaborer avec un grand nombre de clients pour créer le brillant.

Coordonnées
Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd.

Personne à contacter: Ms. lisa zhai

Téléphone: 86--13631411492

Télécopieur: 86-20-39284709

Envoyez votre demande directement à nous (0 / 3000)

Home

Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd.

Good quality Miniature Model Trees for sales
Good quality Miniature Model Trees for sales
Trustworthy partner

—— Juicy

I'm Online Chat Now

Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd.

1 2 3 4 5 6 7 8 9 10
Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd. Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd. Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd. Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd. Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd. Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd. Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd. Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd. Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd. Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd.
LMMODEL LMMODEL LMMODEL LMMODEL 2ND FLOOR MATERIAL SHOW ROOM 3RD FLOOR Model making -workshop 3RD FLOOR Model making -workshop 3RD FLOOR Model making -workshop 3RD FLOOR Model making -workshop 4RD FLOOR -Model materials stocks-- warehouse

Company Details:

Business Type : Manufacturer
Distributor/Wholesaler
Exporter
Trading Company
Main Market : North America
South America
Western Europe
Eastern Europe
Eastern Asia
Southeast Asia
Middle East
Africa
Oceania
Worldwide
Brands : LMMODEL
No. of Employees : 50~100
Annual Sales : 100,000-10,000,000
Year Established : 1996
Export p.c : 70% - 80%

   Limei Group is a professional enterprise for scaled modelling.

We owe two factories.

One for modelling material which named Limei model crafts firm was found on 1996 in Guangzhou. With years of our effects, we developing many new technics to make modeling material with better quality but lower operating cost. Such as, electrostatic flocking in producing grass mats, using lantern slides to produce dynamic water, and so on.

Another factory for architecture modeling design which named Guangzhou Limei Model Design Co.,Ltd found on 1999 years. We have a powerful and professional designer team, experienced technical personnel, advanced technology equipment and our own factory supplied of modeling material. With our powerful team we could make sure all projects with good quality, competitive price and timely delivery time.
In recent years, our business grow up Speedy in modeling material and architecture modeling project. we have established long term business relations with hundreds of model corporations in both domestic and oversea market. Our customers include colleges, armies, handcraft corporations, model clubs. Designing institute and property company, We take the "quality first, prestige is supreme and keen on innovation" as our purpose. Our products enjoy a good reputation among customers and copartners at home and abroad.

We strive to be one of the largest & best enterprise on modeling market. We sincerely hope to work together with a vast number of clients to create brilliance. Guangzhou Limei Crafts Firm is a young but well-known model material production company which was founded in 1996. We are in the line of various model materials and model handcrafts. In recent years, we have established long term business relations with hundreds of model corporations in both domestic and oversea market. Our customers include colleges, armies, handcraft corporations, and model clubs. We take the "quality first, prestige is supreme and keen on innovation" as our purpose. Our products enjoy a good reputation among customers and copartners at home and abroad.

Our company has outstanding experience in duplicating molds, which makes our products more exquisite and operating costs cheaper, and moreover, makes us get many advantages in the commercial competition.

Our products are in the lead of model material area as we apply high technology to the production. We are the first one to use the electrostatic flocking in producing grass mats, and we have invented to use lantern slides to produce dynamic water.

We believe that no pains, no gains. We keep our technique in the highest level, and we are continually updating our products. We make every model hobbyist fall in love in our products and everybody in the model area know our products.

We strive to be one of the largest & best model material companies. We sincerely hope to work together with a vast number of clients to create brilliance.

Contact Details
Guangzhou Limei Model Design Co., Ltd.

Contact Person: Ms. lisa zhai

Tel: 86--13631411492

Fax: 86-20-39284709

Send your inquiry directly to us (0 / 3000)